• Home Header

Espaces jeunes

VIEUX NICE - ESPACE J LA CONDAMINE

• Accueil de jeunes hors vacances scolaires : les jeunes de 11 à 17 ans sont accueillis par des animateurs afin de pratiquer des activités et mener ensemble des projets les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h, mercredi de 14h à 19h.
  • Club ados pendant les vacances scolaires sur le thème du sport et de la citoyenneté. Les jeunes participent à des sorties loisirs, des activités de découvertes culturelles et sportives, des mini-séjours. Inscriptions à la semaine pour les 11-17 ans.

Renseignements et inscriptions : 2, montée Auguste Kerl - Vieux Nice - tél.: 04 93 92 85 00

Lieu d’accueil des adolescents : Rue du Château - Vieux Nice

CENTRE VILLE - ESPACE J LA RUCHE

• Accueil de jeunes hors vacances scolaires : les jeunes de 11 à 17 ans sont accueillis par des animateurs afin de pratiquer des activités et mener ensemble des projets les, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h, mercredi et samedi de 14h à 17h.
  • Club ados pendant les vacances scolaires sur le thème de l’environnement et de la citoyenneté. Les jeunes participent à des sorties loisirs, des activités de découverte, des mini-séjours. Inscriptions à la semaine pour les 11-14 ans et à la journée pour les 15-17 ans.

Renseignements et inscriptions sur place : 5, rue Trachel - Nice - Tél.: 04 93 82 40 42