LA SEMEUSE SE MOBILISE POUR LE TELETHON

Samedi 8 Décembre 2018

Ce samedi 8 décembre, La SEMEUSE a participé à "Tout Nice court pour le Téléthon", manifestation organisée par la Ville de Nice au profit de l’AFM Téléthon.

Plus de 80 personnes de l'association se sont relayés tout au long de la journée. Petits et grands ont ainsi couru ou marché sur un circuit fermé d’un kilomètre sur le Quai des Etats-Unis. Le beau-temps et une ambiance conviviale et familiale étaient au rendez-vous. Sympathique initiative au profit d'une belle oeuvre ... Bravo à tous !

IMG 20181208 110049IMG 20181208 113351

Certains ont ensuite participé à différentes animations sportives et culturelles qui étaient proposées tout au long de la journée. Différents stands étaient présents notamment celui des pompiers qui proposaient de grimper à la grande échelle ou de s’essayer à différents exercices avec la lance à incendie.

TLE1TLE2TLE4TLE6