• Choisir mon spectacle

Les Trois Mousquetaires

Dans le cadre du festival de commedia dell'arte de Nice

jeudi 28 juin à 18h30 Jardins de L’Agora de Las Planas, Nice | vendredi 29 juin à 19h Drap La Condamine, Drap | samedi 30 juin à 18h30 Parvis de l'Hôtel de Ville, Carros
SpectaclesThéâtre

Une adaptation haute en couleurs du chef d'oeuvre d'Alexandre Dumas. Retrouvons Athos, Porthos, Aramis et le jeune D'Artagnan dans leurs péripéties avec les hommes du Cardinal de Richelieu ! Combats d'escrimes finement réglés, chorégraphies endiablées au service d'un roman populaire et à la portée de tous. Ce spectacle est le fruit du travail des élèves de l'Académie Internationale Des Arts du Spectacle créée en 2004 à Montreuil par Carlo Boso et Danuta Zarazik. Depuis janvier 2011, l'Académie est accueillie à Versailles où elle participe activement à la vie de la ville : Mois Molière, Journées Européennes du Patrimoine, Nuit de la Création. Véritable théâtre école, l'Académie présente chaque année ses créations dans le cadre du Festival d'Avignon Off.

Production AIDAS, Mise en scène : Carlo Boso Chorégraphie : Nelly Quette Chant : Sinda Elatri Maître d’Armes : Florence Leguy Distribution : Margherita Frau,Sandy Gayet, Tom Hamonnais,Giacomo La RosaStefano Mauro, Alfio MottaZoé Pautot, Alexandre Petrod

Durée :