• Choisir mon spectacle

photographie Jean-Marc Angelini

Du 29 Janvier au 28 Avril
SpectaclesExposition

L’exposition photographique « Naître de Passage » est un regard sur notre côté éphémère et fragile. Images fugitives qui réconcilient l’espace et le temps de personnages de passage dans un décor qui prend le premier rôle.L’exposition photographique « Naître de Passage » est un regard sur notre côté éphémère et fragile. Images fugitives qui réconcilient l’espace et le temps de personnages de passage dans un décor qui prend le premier rôle.Une de ses particularités est d’être présentée sur bâches grand format, la plus grande étant de 3m x 2 m.

Ce qui me touche dans la série de clichés « De passage » de Jean-Marc Angelini, c’est l’urgence fragile avec laquelle il pose son regard sur le monde qui l’entoure et qu’il parcourt.Ce qui me touche dans la série de clichés « De passage » de Jean-Marc Angelini, c’est l’urgence fragile avec laquelle il pose son regard sur le monde qui l’entoure et qu’il parcourt.
Oui, il y a du tact dans ces images fugitives qu’il a saisies pour nous les donner à voir.
Avec la sobriété truculente d’un hédoniste itinérant, il nous rappelle que photographier c’est réconcilier et l’espace et le temps : l’espace-temps d’une vision partagée du tac-o-tac.
Car pas de mauvais trip ! Voir c’est éclairer, certes. Mais c’est aussi savoir la saveur d’un échange réussi : isolés, nous n’y voyons que du feu.

Tarif :

Entrée Libre