• Choisir mon spectacle

Nuna Récital Utopique

Vendredi 16 Novembre à 20h30
SpectaclesThéâtre

Achetez vos places

Une voix… Deux voix… Trois voix… Se cherchent, s’attachent, s’amusent, se surprennent, se complètent et vont à la rencontre de l’harmonie. Harmonie des sentiments à l’écoute des poésies fantaisistes et profondes de Jean Tardieu disséminées çà et là par la voix colorée de la comédienne. Harmonie céleste quand les voix lyriques croisent un instant Pergolesi, Morricone, Vivaldi, Piazzolla ou Berio. Enfin Harmonie spirituelle quand ces voix tissent avec la guitare, l’accordéon et la contrebasse, des liens, des frémissements, des mélodies de bonheur, un univers où s’unissent le coeur et l’esprit. Des éclats de classiques et d’autres curiosités cosmiques…

La voix qui conte…La voix qui conte…La musicalité et la fantaisie que Jean Tardieu sait préserver dans ses poèmes nous paraissait répondre exactement à « Nuna », et le choix s’est imposé de lui-même par son originalité.
« Une poésie sans emphase où se joue en des mots de silence, toujours le même et seul drame d’être et de n’être pas au monde ».

Production Le Navire Prod

Ana Louve : Soprano - Danielle Bonito : Mezzo Soprano - Fabrizio Vinciguerra : Guitare - Serge Ferrara : Accordéon - Jean Pierre Jacomino : Contrebasse - Sophie Chiara : Récitante

Durée :
1h
Tarif :

15/12/10 euros