• Choisir mon spectacle

Perdues dans Stockholm

Spectacle présenté dans le cadre du festival Femmes en scènes

Samedi 16 Mars à 20h30
SpectaclesThéâtre
Une comédie grinçante de Pierre Notte

Achetez vos places

 

Un mobile-home témoin. Obscurité totale. Là, ficelée, attachée, une comédienne est enlevée, séquestrée par un jeune homme paumé, habillé en femme. Elle est intermittente du spectacle.Un mobile-home témoin. Obscurité totale. Là, ficelée, attachée, une comédienne est enlevée, séquestrée par un jeune homme paumé, habillé en femme. Elle est intermittente du spectacle.
Le jeune homme l’a confondue avec une célébrité. Elle, hélas, personne n’en veut. Elle n’est personne, elle n’a pas de carrière. Crise professionnelle grave.  La demande de rançon échoue et la tante du jeune homme habillé en femme débarque. 
Le jeune travesti et kidnappeur a besoin d’argent, parce qu’il lui faut changer de sexe, c’est son projet, sa crise d’identité. Sa tante vit dans le mobile-home témoin, elle a tout perdu au jeu, elle fait de son mieux au coeur de la crise de logement. Mais elle aspire à un grand changement de vie, à un grand départ vers Kyoto, Japon, et à la sérénité des geishas japonaises. La comédienne enlevée n’a nulle part où aller. 
À elles trois, la tante, l’actrice et le travesti, elles forment une équipe soudée, acharnée, et partent à l’aventure pour inventer les moyens de sortir chacune de sa crise.

Production Cie Ah le Zèbre !

Mise en scène :Isabelle Bondiau-Moinet 

Avec : Thierry de Pina, Sylvie Dutheil, Carole Scotto di Fasano

Durée :
1h30
Tarif :

15/12/10 euros