Refuge de la Gordolasque

Une montagne d'authenticité, d'air pur et de sensations ! 6.Refuge de la Gordolasque 5

Le refuge de la Gordolasque, vallée de la Vésubie, est idéalement situé au pied de la Vallée des Merveilles. Nous le voulons chaleureux et accueillant.

Situé en pleine nature à 1550 mètres d'altitude et à 70 km de Nice.

Dans un site sauvage exceptionnel, vous aurez l'occasion pendant vos vacances de vivre une véritable aventure humaine. Venez rencontrer Béatrice et Michel, guides et gardiens du refuge de la Gordolasque géré par La Semeuse au coeur de la vallée de la Gordolasque.

Pour un week-end ou un plus long séjour, le refuge vous propose de vous ressourcer dans un cadre naturel exceptionnel et de partager en famille et entre amis des activités de montagne qu'offre le Mercantour au coeur de la Suisse Niçoise : détente en randonnée, culture, histoire, découverte de la faune et de la flore dans un cadre familial, chaleureux et convivial... Il y en a pour toutes vos envies et tous les goûts!

GORDOLASQUE

À vous de découvrir la haute Vésubie et le Mercantour entouré de ses hauts massifs et de ses neiges éternelles à plus de 3 500 mètres d'altitude, au départ de notre refuge : parcours de randonnée, lacs, torrents, sanctuaires de la préhistoire à ciel ouvert.

Au fil des saisons, le milieu alpin s'offre à vous au gré de vos promenades et randonnées pédestres. Sans oublier l'incontournable visite de la Vallée des Merveilles avec nos guides, agréés Vallées des Merveilles par le parc du Mercantour et les Monuments historiques.

Nous sommes ouverts du 1er mai au 11 novembre, en fonction de la météo. Nous partagerons ensemble un moment montagne au travers de nos prestations.

Nous vous attendons et serons très heureux de vous y accueillir.

À très bientôt !

> Cliquez ici pour accèder au site du refuge de la Gordolasque

Adresse :

Gîte Refuge de La Semeuse