REC[OR]D DE MÉDAILLES POUR LA SECTION NATATION !

Brillant début de saison pour nos dauphins ! Forte de ses 100 compétiteurs engagés, la section natation de la Semeuse a répondu présente à plus d’une dizaine de compétitions dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

photo compétitions natation saison 2022 equipes

La saison s’annonce plus que prometteuse ! Au palmarès, toutes compétitions confondues (régionales, départementales, animations et eau libre) depuis septembre, petits et grands ont totalisé plus de 84 médailles dont 33 en or, 25 en argent et 26 médailles de bronze !

Un travail formidable réalisé grâce à notre équipe d’entraineurs et de bénévoles présents et engagés aux bords des bassins !

A tous, nous leur souhaitons encore de bons moments et de belles victoires à venir !

photo compétitions natation saison 2022

Les prochaines compétitions à venir :

> Pour les Master, Samedi 4 février 2023 à Antibes

> Pour les Avenirs et les Benjamins, Dimanche 5 février 2023 à Antibes

> Pour les Juniors et les Séniors, Dimanche 5 février 2023 à Nice

Pour suivre en direct l’actualité natation, c’est ici

Pour rappel,

Fondée en février 1969, la section natation de la Semeuse est organisée autour de plusieurs disciplines et en différents groupes de niveaux : école de nage, compétition, maîtres et loisirs, aquagym et aquabike… L’activité natation propose des cours de natation du lundi au samedi sur les piscines Saint-François et Jean- Bouin à Nice.

Cette saison, la section natation comptabilise plus de 400 adhérents, âgés de 3 à 70 ans, soit 7.5% d’augmentation.

Découvrez l’ensemble de nos cours aquatiques