Fermeture des établissements recevant du public

fermeture etab 600x300 jaune

[ COMMUNIQUÉ ]

Cher.e.s adhérent.e.s,

le Président de la République française, Emmanuel MACRON a annoncé un nouveau confinement sur tout le territoire français et la fermeture de tous les établissements recevant du public jusqu’au 1er décembre. De ce fait, les activités sportives, culturelles et de loisirs sont suspendues et nous devons donc encore une nouvelle fois nous adapter.

Pour certaines activités, des animations à distance, sous forme de cours en visioconférence et d’exercices à corriger vont vous être proposées par votre professeur pour garder le contact et continuer malgré tout la pratique de l’activité durant cette période.

Pour les activités pour lesquelles une activité à distance ne sera pas, hélas, possible,

La Semeuse organisera, en compensation, des séances de rattrapage,

• soit plus tard dans l’année scolaire,
  • soit pendant les petites vacances scolaires
  • ou sous forme de petits stages le weekend

suivant les activités et les disponibilités de chacun.e.

Vous assurant encore que nous mettrons tout en œuvre pour que cette période particulière se passe le mieux possible,

Et vous remerciant pour votre compréhension, veuillez, cher.e.s adhérent.e.s, recevoir nos sincères salutations.

___

Pour + d'informations : Tél : 04 93 92 85 00   -   Mail : secretariat@lasemeuse.asso.fr