Génération2.3

Un réseau d'entraide réciproque

GENERATION2.3

Dans la période de crise sanitaire actuelle, l’association La Semeuse, en partenariat avec les Lions Club de la région niçoise, a souhaité s’engager pour recréer du lien social auprès des personnes (seniors, parents isolés, personnes en situation de handicap) qui se sentent isolées et ont besoin, plus que jamais, d’accompagnement et de soutien. Ainsi, est né le projet Générations 2.3.

Une équipe de La Semeuse composée de 4 jeunes adultes en service civique propose gratuitement ses services. Il ne s’agit pas d’une assistance à domicile régulière et quotidienne mais plus une aide ponctuelle, un accompagnement personnalisé pour rompre l’isolement ...

Vous vous sentez seuls, vous avez besoin d’être accompagné(e), vous voudriez rencontrer des personnes avec lesquelles discuter, échanger, partager des moments simples de convivialité,
Vous connaissez quelqu’un de votre entourage, un ami, un voisin qui pourrait être interessé(e), vous pouvez, en toute simplicité, nous contacter.

06 07 08 43 98 ou par mail : generations2.3@lasemeuse.asso.fr