ON A TOUCHÉ AU SUBLIME

Concert de soutien à l'École de Musique

Encore une belle touche de soutien, ce jeudi 31 janvier, au Centre culturel #LaProvidence à l'occasion du concert de soutien organisé par #lasemeusenice pour récolter des fonds afin que les petits musiciens de l'École de Musique aient leur piano !

Concert soutien achat piano 2

Après avoir rassemblé près des trois quarts de la somme grâce à une campagne de financement participatif de crowdfunding complétée par un appel aux dons manuels, on touche à présent au but grâce aux 350 euros supplémentaires collectés durant le concert qui permettent de quasiment finaliser l'achat de l'instrument.

Un grand merci et surtout un grand bravo aux quatre artistes bénévoles : Brigitte Sulem, longtemps premier violon à l'Opéra de Nice, conseillère artistique des concerts spirituels de Nice et pour la programmation musicale du Musée Marc Chagall, était entourée de Nina Weinfeld, Isabelle Prince et Inès Lopez-Bisquert.

Concert soutien achat piano

À la fin du concert, Jean Fournier, Président de La Semeuse, a chaleureusement remercié en premier lieu les artistes qui nous ont enchantés par "un récital de très grande qualité où l'on a touché au sublime"; ainsi que les spectacteur.rice.s présent.e.s pour leur élan de générosité parmi lesquels les représentants du Lions Club Nice Cimiez qui soutient fidèlement l'École de Musique de La Semeuse depuis plus de 23 ans !

Pour rappel, vous pouvez encore participer :

ENCORE MERCI À TOUS DE VOTRE GÉNÉROSITÉ !