Refuge de la Gordolasque

Une montagne d'authenticité, d'air pur et de sensations !

Situé en pleine nature à 1550 mètres d'altitude et à 70 km de Nice, le refuge de la Gordolasque est idéalement situé dans la vallée de la Vésubie, au pied de la Vallée des Merveilles. Nous le voulons chaleureux et accueillant. Dans un site sauvage exceptionnel, vous aurez l'occasion pendant vos vacances de vivre une véritable aventure humaine. Venez rencontrer Béatrice et Michel, guides et gardiens du refuge de la Gordolasque géré par La Semeuse au coeur de la vallée de la Gordolasque.

Saint Grat - la Gordolasque

À vous de découvrir la haute Vésubie et le Mercantour entouré de ses hauts massifs et de ses neiges éternelles à plus de 3 500 mètres d'altitude, au départ de notre refuge... Au fil des saisons, le milieu alpin s'offre à vous au gré de vos promenades et randonnées pédestres. Sans oublier l'incontournable visite de la Vallée des Merveilles avec nos guides, agréés Vallées des Merveilles par le parc du Mercantour et les Monuments historiques. Pour un week-end ou un plus long séjour, le refuge vous propose de vous ressourcer dans un cadre naturel exceptionnel et de partager en famille et entre amis des activités de montagne qu'offre le Mercantour au coeur de la Suisse Niçoise : détente en randonnée, culture, histoire, découverte de la faune et de la flore dans un cadre familial, chaleureux et convivial... Il y en a pour toutes vos envies et tous les goûts!

Nous vous attendons et serons très heureux de vous y accueillir. À très bientôt !

pour en savoir plus sur le refuge cliquez ici.

Adresse :

Refuge de La Semeuse - Route de La Gordolasque Lac de Saint-Grat 06 450 Belvédère

Téléphone :
Ouverture :

du 1er mai au 11 novembre (en fonction des conditions météorologiques)