• Choisir mon spectacle

FAUST

D'après l'oeuvre de Goethe

Vendredi 31 janvier à 20h30 | Samedi 1er février à 20h30 | Vendredi 7 février à 20h30 | Samedi 8 février à 20h30 | Dimanche 9 février à 15h
SpectaclesThéâtre
Théâtre fantastique [ CRÉATION | SORTIE DE RÉSIDENCE ]

Arrivé à la fin de sa vie, Faust, ayant acquis énormément de connaissance, se rend compte qu’en réalité il ne sait rien. Il n’a pas réussi à atteindre la vérité universelle, afin de percer les mystères existentiels de notre monde. Arrivé à la fin de sa vie, Faust, ayant acquis énormément de connaissance, se rend compte qu’en réalité il ne sait rien. Il n’a pas réussi à atteindre la vérité universelle, afin de percer les mystères existentiels de notre monde.
Avant de se suicider, il passe un pacte avec Méphistophélès pour que ce dernier devienne son serviteur et accomplisse tous ses désirs en échange de son âme...  À travers cette œuvre, nous vous offrons un voyage théâtral, en soulevant la problématique universelle : À quel moment sommes-nous prêts à quitter la raison pour basculer corps et âme dans le vice ?

Production Cie Adapt'Art - En résidence de création à La Semeuse

Mise en scène Philippe-Antoine OLMETTA | Distribution : en cours