• Choisir mon spectacle

Du 22 novembre au 1er décembre 2019
SpectaclesExposition
22/11 au 1/12 | Du lundi au vendredi : 15h > 18h

OVNi promeut l’art vidéo et l’art contemporain sur la Côte d’Azur et à l’international, à travers divers formats : le festival vidéo dès 2015, le salon d’art contemporain depuis 2017 et même des expositions, programmations vidéo hors les murs de Paris à Taipei, en passant par « Partie de campagne » à Chassagne Montrachet.
OVNi organise le festival Objectif Vidéo Nice, son événement annuel du 22 Novembre au 1er décembre 2019
Cette année, Nice fête les cent ans des studios de la Victorine, haut-lieu de l’industrie cinématographique sur la Côte d’Azur. À cette occasion OVNi 2019 fera la part belle aux vidéos qui s’inspirent du cinéma.
Pendant le festival OVNi Objectif Vidéo Nice proposera une exposition vidéo qui permettra au public de redécouvrir le centre culturel de la Providence transformé par l’image, grâce au soutien de la Fondation de Cessole. L’ancienne chapelle enrichira ainsi la balade OVNi d’un lieu insolite, aux côtés des Musées, hôtels et autres espaces privés qui constituent le parcours.

Programme complet & détaillé sur www.ovni-festival.fr

Tarif :

Entrée libre