• Choisir mon spectacle

Danse contemporaine & Hip hop

Vendredi 17 janvier à 20h30 | Samedi 18 janvier à 20h30
SpectaclesDanse

« Celui qui suit la foule n’ira jamais plus loin que la foule qu’il suit, celui qui marche seul peut parfois atteindre des lieux que personne n’a jamais atteint ». Albert Einstein

Dans un futur proche où toute issue semble irrémédiablement bloquée, où l’essence de chaque être humain est sous contrôle, deux âmes vont se frôler puis se libérer pour faire voler en éclats les serments et les codes établis.

La compagnie de danse de La Semeuse propose ici sa nouvelle création mélangeant les styles entre danse contemporaine et hip-hop.

La chorégraphe, Christine Eynard, formée notamment à l’Ecole Rosella Hightower, assistée par Yannick Cartier, chorégraphe bien connu dans le domaine du hip-hop, nous livre ici une oeuvre pleine d’émotion, pour questionner avec « les mots » du corps notre époque.

Production La Semeuse - Licence n°2-1089892

Chorégraphie dans contemporaine Christine EYNARD | Chorégraphie hip-hop Yannick CARTIER | Danseurs Yannick CARTIER, Isabelle ESPUNO DE LUCAS, Charlotte SGOBBA, Aurélie FOURGERON, Megane MAILLOT, Floriane ALBERT & Virginie LAROCHE

Durée :
Crédit photo :