• Choisir mon spectacle

Vendredi 20 mars à 19h30
SpectaclesConcert
Concert et danse

Après avoir fait leur cinéma, leur comédie, et même leur cirque, les enseignants de l’école de musique de La Semeuse se penchent sur le répertoire de la danse.

Depuis toujours la danse rythme la musique : danse baroque, danse classique, valse, tango, rock, modern jazz, lindy hop, hip hop, etc.

Entrez-donc dans la danse pour découvrir la farandole des instruments enseignés à l’école de musique de La Semeuse à travers différents répertoires : musiques anciennes, musique classique et musiques actuelles.

L’école de musique de La Semeuse propose une formation musicale initiale aux enfants et adultes de niveau débutant et moyen. Elle permet l’apprentissage instrumental autour de cours individuels ou en binôme et propose aussi différents ateliers de pratiques collectives qui complètent et accompagnent la formation.

Par les Écoles de Musique et de Danse de La Semeuse

Musique

Danse

Modern'jazz Christine EYNARD | Rock André PEYRARD | Lindy-Hop Mélusine MAGUIN | Hip-Hop Break Yannick CARTIER | Tango ROBERT & SCILLA de l'Association El Gato Tanguero