• Choisir mon spectacle

L'ÉCOLE DE MUSIQUE LA SEMEUSE A DU CHOEUR

SAMEDI 18 MARS 19H
SpectaclesConcert

L'école de musique la Semeuse propose une formation musicale initiale aux enfants et adultes de niveaux débutant et moyen. Elle permet l’apprentissage instrumental autour de cours individuels ou en binôme et propose aussi différents ateliers de pratiques collectives qui complètent et accompagnent la formation.

Après avoir fait leur cinéma, leur comédie, et même leur cirque, les enseignants de l’école de musique de la Semeuse se penchent sur le répertoire des musiques avec choeur à travers toutes les époques.

Musiques anciennes, musiques classiques et musiques actuelles : venez découvrir le sublime mélange des voix grâce aux instruments ! Peut-être ce concert vous donnera -t-il envie de chanter ?

Avec Isabelle PRINCE, flûte traversière | Ines LOPEZ-BISQUERT, violon Sibylle SCHUETZ-CARRIERE, viole de gambe | Stéphanie GILLET, clavecin | Nina WEINFELD, piano | Catherine HYVERT,orgue | Matthijs WAARNAR, guitare |Selin ATALAY, chef de choeur  Christophe GIORNOSI, batterie Lily Marie MALIVEL, éveil

6€ - Gratuit pour les mineurs inscrits à l'école de musique & accompagnés