• Choisir mon spectacle

LA FAMILLE PRODIGUE

SAMEDI 11 MARS 20H30
SpectaclesConcert

« La simple importance de Bach en tant que compositeur est déconcertante et, à bien des égards, hors de l’échelle de toute réalisation humaine normale ». Ainsi s’exprime Sir John Eliot Gardiner, l’un des plus grands interprètes de la musique de Jean-Sébastien Bach.

Issu d’une longue famille de musiciens, Jean-Sébastien Bach est considéré comme un des plus grands génies de tous les temps. Ses très nombreuses œuvres vocales, cantates, motets, oratorios, messes, passions, en témoignent.

À travers plusieurs motets et chorals, ce concert remonte les traces de cette extraordinaire famille de musiciens. Père, enfants, cousins, tous réunis autour de cette passion et de cette ferveur pour la musique.

Société de Musique Ancienne et Choeur de chambre 1732 direction Bruno Habert

Œuvres de Johann Christoph Bach, Johann Ludwig Johann Christoph Friedrich Bach, Johann Sebastian Bach

Sibylle Schuetz-Carrière : viole de gambe ; Michaëla Chetrite, orgue

Durée :