• Choisir mon spectacle

PRANAVA

VENDREDI 25 NOVEMBRE 20h30
SpectaclesConcert

Formé en 2017, le groupe Pranava est né d’une rencontre musicale et humaine entre cinq musiciens venus d’horizons divers. Son répertoire est composé de bhajans, chants sacrés de l’Inde, de chants traditionnels des communautés amérindiennes, amazoniennes et africaines. Cet ensemble met aussi à l’honneur les musiques d’Europe de l’Est. Le concert est un voyage musical partagé entre Pranava et son public, pour un moment de pur bonheur.

Avec : Grégory Antipas : guitare, chant, txalaparta ; Camille Fanet : chant, harmonium indien, synthétiseur, mélodica, tampoura ; Vannina Strobino : flûte traversière, chant ; Christian Zucconi : tablas, bongos, tambour shamanique, guimbarde, houdou, darbouka, djembé, gong, txalaparta ; Yannick Le Fèvre : cajon, djembé, handpan, bols chantants, guiro, tambourin, grelots, agôgô, caxixi, shaker…

Le groupe a enregistré deux CD, « Mélodies de la Terre » en 2020 et « Enfants de l’océan » en 2022.

Durée :

15, 12, 10 €