FESTIVAL " FESTIVES ! " AU CENTRE SOCIAL LA RUCHE

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, le CDIFF (Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles des Alpes Maritimes) organise la 4ème édition du Festival « Festives! » à Nice dans une volonté de mobilisation artistique et culturelle de lutte pour les droits des femmes.

la semeuse evenement festives mars 2023

A cette occasion, le centre social La Ruche, établissement géré par la Semeuse, a eu le plaisir d’accueillir, ce samedi 11 mars de 14h30 à 16h30, une séance de théâtre forum animée par la compagnie des « Provoc ‘Actrices ». Ce spectacle de théâtre interactif et participatif a permis, par le biais du jeu théâtral, de « provoquer » la rencontre autour des violences faites aux femmes et des droits de la Femme. En présence de Madame Patricia MENDOZA-CERISUELO, Déléguée départementale aux droits des femmes et à l'égalité, les quelque soixante-dix personnes présentes ont échangé et débattu sur différents problèmes de violences (harcèlement de rue, réseaux sociaux, employeurs misogynes, …) dans une ambiance conviviale et de partage.

CDIFF 06 (Centre d'Information sur les droits des femmes et des familles des Alpes Maritimes)

2, rue Guiglia 06000 NICE

contact@cidff06.com