• Home Header

Le bénévolat

Pour mener à bien ses activités et ses actions, La Semeuse s’appuie fortement sur le bénévolat avec plus de 200 dirigeants et bénévoles au cœur de l’action (accompagnement scolaire, accueils de loisirs, séjours de vacances, ateliers à thème...).

Des dirigeants bénévoles et élus …
L’association est gérée par un Comité Directeur formé de personnes issues des différents secteurs d’activité de La Semeuse. Le Comité Directeur, élu chaque année en Assemblée Générale Associative, est actuellement composé de : Jean Fournier Président, Claire Héritier Vice-Présidente, Antoine Manassero Vice-Président, Josette Cavalier Secrétaire, Christiane Cavalier Secrétaire adjointe, André Michel Trésorier, Jean-Jacques Rosso Trésorier adjoint, Valérie Auguste membre, Paul Andréani membre.

Vous souhaitez être bénévole ? N'hésitez pas à franchir les portes de nos centres d'animation, vous serez reçu et écouté, les équipes vous présenteront nos propositions d'actions bénévoles.