Généralités

Vous êtes sur le site Internet officiel de l'association La Semeuse. En référence à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, la Semeuse est tenue d’assurer un accès facile, direct et permanent aux informations suivantes :

L'objet de ce site est de présenter l'association, ses différentes activités, ses actions et ainsi que ses lieux d'accueil. Ce site internet est édité par l'association La Semeuse Siège social : 2 montée Auguste Kerl - 06300 Vieux Nice. La Semeuse est une association à but non lucratif régie par la loi du 1er Juillet 1901.  Téléphone : 04 93 92 85 00 Fax : 04 93 80 02 63. Le Directeur de la publication est M. Christophe Tassano, Directeur général de l'association. Responsable de la publication : webmaster@lasemeuse.asso.fr. Pour toute remarque, merci de vous adresser à webmaster@lasemeuse.asso.fr

Le site Internet est hébergé par l'Agence ROM 19, bd Carabacel 06000 Nice -+33 493 928 888  - hello@rom.fr

Ce site Internet est régi par le droit français. Les informations publiées sur ce site ne sont pas contractuelles. Nous nous réservons le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.

Politique de confidentialité du site

Lien de désactivation Google Analytics : Désactivation Google Analytics

Pour en savoir plus sur la désactivation de Google Analytics et l'installation du module complémentaire dans votre navigateur, merci de suivre le lien suivant : Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics

Pour en savoir plus sur la confidentialité dans Google Analytics, merci de suivre le lien suivant : Protection de vos données

Egalité professionnelle Homme/Femme

Vous pouvez consulter l'index de l'égalité professionnelle Homme/Femme de La SEMEUSE en cliquant ici

Données personnelles - RGPD

Le règlement n°2016/679, dit Réglement général de la protection des données (RGPD), est un règlement de l'Union Européenne qui constitue le texte de référence en matière de protections des données à caractères personnelles. Certaines informations personnelles peuvent avec votre consentement être recueillies par La Semeuse, et peuvent faire l’objet d’un traitement pour le bon fonctionnement des activités de l'association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d'opposition, et de suppression aux informations qui vous concernent. Vous pouvez joindre le délégué à la protection des données ( DPD) de La Semeuse, sur les questions de protection des données personnelles à l'adresse suivante : secretariat@lasemeuse.asso.fr

• Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
  • Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
  • Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues.
  • Vous avez le droit d'introduire une réclamation (plainte) auprès de la Cnil

Droit à l'image

Les photographies illustrant ce site peuvent inclure des personnes adhérentes à la Semeuse. Toute personne qui se reconnaitrait dans une de ces images et ne souhaiterait pas figurer sur le site est invitée à nous contacter. Son image sera retirée dans les plus brefs délais.

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site est soumise à autorisation expresse du directeur de la publication.

Liens

Les liens vers d'autres sites Internet présents sur ce site sont fournis exclusivement pour vous fournir une information la plus complète. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez le site http://www.lasemeuse.asso.fr. Nous ne contrôlons ni se sommes responsables de ces sites ou de leur contenu. De la même façon, si vous souhaitez qu'un lien vers votre site internet ne figure plus sur le site de la Semeuse, merci de nous contacter à ce sujet.