UNE COURSE EFFRÉNÉE VERS LE SUCCES !

Dans le cadre du 120e anniversaire de l'association, toutes les sections se sont mobilisées pour participer à la No Finish Line ® — Nice, événement emblématique de Nice!
Notre objectif : parcourir 120 kilomètres. Pour relever notre défi, deux options étaient proposées à nos adhérents : une première regroupant 25 personnes inscrites par l'association, et une seconde permettant à ceux qui le souhaitaient de rejoindre notre équipe en courant individuellement.

La course s'est tenue du mercredi 3 au dimanche 7 avril 2024 sur le quai des États-Unis à Nice. Un rassemblement était prévu le samedi 6 avril pour parcourir un maximum de kilomètres ensemble. Les participants absents ce jour-là étaient libres de venir courir ultérieurement selon leurs disponibilités.

MONTAGE PHOTOS

Les résultats sont là et impressionnants, les participants ont dépassé toutes les attentes!
Au total, 46 participants ont parcouru une distance incroyable de 667 kilomètres ! Une moyenne impressionnante de 14,5 kilomètres par participant !
La Semeuse se classe au 22e rang sur 197 des groupes participants, et à la 9e place sur 37 des associations inscrites.

Une réussite dont nous pouvons être fiers!
Félicitations à toutes et à tous pour vos efforts remarquables.
Rendez-vous l'année prochaine pour relever de nouveaux challenges !