VICTOIRE ÉCLATANTE POUR NOTRE ÉQUIPE DE FOOTBALL !

Samedi 8 juin dernier, les jeunes footballeurs U10 de la Semeuse ont brillé lors du tournoi de Cannes-La-Bocca. Représentant fièrement la Ville de Nice, l'équipe a surmonté de nombreux défis pour remporter le tournoi.
LA SEMEUSE tournoi football Cannes la Bocca juin 2024
🔴Résumé des matchs
Match 1 : Face au Rapid de Menton, La Semeuse a remporté une victoire 2-1 grâce à des buts de Martin et Liam.
Match 2 : Contre Juan Les Pins, malgré une blessure précoce de Diego et un but contre son camp de Flavio, Liam a égalisé pour un score final de 1-1.
Match 3 : Un match difficile contre Cannes La Bocca s'est soldé par une défaite 0-1, mais la Semeuse s'est qualifiée pour les quarts de finale.

🔴Phases finales
Quart de finale : La Semeuse a battu Fréjus Saint Raphael aux tirs au but après un match nul 0-0.
Demi-finale : Dans un intense derby méditerranéen contre l'ASPTT Marseille, la Semeuse s'est imposée aux tirs au but après un match nul 1-1, grâce à un but de Liam !

🔴Finale contre Roquebrune-Cap-Martin, la Semeuse a remporté la victoire 3-2 avec un triplé de Liam, assurant ainsi leur place sur le toit de Cannes.

La coupe est à la maison !
Félicitations aux joueurs et aux coachs pour cette performance incroyable et leur esprit combatif !