LA SEMEUSE EN FÊTE !

page de couverture

A l'approche de la fin de saison, et dans le cadre des #JournéesFédéralesFSCF dont c'est la troisième édition cette année, la Semeuse organise plusieurs temps conviviaux pour réunir une dernière fois, avant la période estivale, adhérents, bénévoles et usagers autour d'activités et manifestations ludiques et festives !

La Semeuse en fête se déroule sur 1 semaine, du 17 au 28 juin 2023.

Au programme,

Samedi 17 juin 2023

►Spectacle “Boulevard des cocus”  au Théâtre de la Semeuse (le samedi 17 juin à 20h30 et le dimanche 18 juin à 17h)

►Concert “Les Voix du Dahu” au Gîte de la Semeuse à la Gordolasque à 18h (Repas à 30€, réservation au 06 01 63 64 29)

►Exposition artistique au Centre Culturel la Providence du 17 au 21 juin 2023

Mercredi 21 juin 2023

►Fête de la musique à l’Espace de Vie Sociale la Condamine (jeu de piste, animation musicale…) pour les centres de loisir de la Semeuse uniquement.

►Fête de la musique au centre social la Ruche (karaoke, rétro dance party,…) de 18h à 22h au Centre Social la Ruche (sur réservation au 04 93 82 40 42)

►Gala de musique au centre culturel la Providence à 18h30

►Concert "Gri & Co"  au Village Vacances Les Portes du Mercantour à Berthemont-les-Bains à 21h (repas barbecue/buffet à 20€, réservation au 04 93 03 41 72)

Samedi 24 juin 2023