QUAND CIRCULAIRE RIME AVEC SOLIDAIRE !

Cérémonie officielle de remise des clés avec Enedis

Un Grand MERCI à la Fondation ENEDIS en Côte d'Azur, représentée par Pascale ODDOART, interlocutrice RSE et Transition Ecologique à la Direction Régionale Côte d’Azur ET Raphaël DUBICQ, Chargé des relations auprès des Collectivités Territoriales, pour leur don d’un véhicule Clio qui permettra, comme l’a souligné, Jean FOURNIER, Président de la Semeuse, dans ses remerciements, lors de la remise officielle des clefs : « ce don permettra le transports de matériels, des enfants et des familles au cours des multiples activités que nous organisons. Il participera, entre autres, à la mise en œuvre des actions de chantier jeunes en direction des publics de nos territoires Nice Nord et Centre ; aux sorties jeunes et familiales organisées par le Centre social La Ruche et aux séjours de colonies de vacances ».

TEMPLATE enedis don

Raphael DUBICQ a rappelé que « Depuis toujours, Enedis s’engage pour accompagner les associations comme La Semeuse, en donnant une seconde vie à ses véhicules. Aujourd’hui c’est le début d’un beau partenariat avec une association qui porte les mêmes valeurs d’entraide et de soutien aux populations. »
Pascale ODDOART a ajouté que « ce don solidaire s’inscrit dans une action d’économie circulaire dans le cadre la stratégie RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises - d’Enedis ».
Nous remercions également Isabelle VISENTIN, Adjointe au Maire déléguée au Culte et au Territoire Cœur de Ville et Anne VALTIN, Cheffe de service Politique de la Ville, de leur amicale présence à cette cérémonie.