Cuisinier.ière

Secteur : Vacances Tourisme
Niveaux d'études : CAP Cuisine exigé

Description du poste

La Semeuse recrute un.e Cuisinier.ière en CDD (juillet - fin septembre 2022) au sein de son Village Vacances la Semeuse*** affilié à la Férédation Cap France.

Lieu de travail : Village Vacances***  la Semeuse, affilié CAP France à Berthemont-les-bains

• Missions

• Vous participez à l'ensemble des tâches relatives à la préparation des différents repas chaud/froid/desserts,buffets, service à l’assiette repas à emporter en collaboration avec l'équipe de cuisine.
    • Contrôle des aliments (qualité, fraîcheur, dates de péremption...)
    • Vous procéderez au nettoyage et rangement de la cuisine et lieux de stockage avec le reste de l’équipe

Compétences et qualités requises

• CAP Cuisine exigé. Expérience (réussie) d’un an minimum à un poste similaire exigée.CAP Cuisine exigé.
  • Expérience (réussie) d’un an minimum à un poste similaire exigée.
  • Tenue soignée.
  • Politesse, sourire, amabilité. Rapidité et sens de l’organisation.
  • Connaissance des principes HACCP et des règles de sécurité.
  • Outre votre « truc en plus », vous êtes créatif, volontaire et de bonne humeur.

Merci d'envoyer vos candidatures par mail à : michelroques@lasemeuse.asso.fr

Form not found or is not published