• Home Header

Conditions générales & inscriptions aux séjours

• CONDITIONS GÉNÉRALES DES SÉJOURS

Le centre

Il est implanté en montagne à 65 km de Nice, sur la commune de Belvédère dans la vallée de la Gordolasque. Sur ce site de montagne, près du lac de Saint Grat (à 1550 m d'altitude), les enfants peuvent profiter de leurs vacances dans un cadre paradisiaque, sauvage et préservé en lisière du parc du Mercantour.

Le transport

Les transports sont organisés par la Semeuse. Les départs et arrivées des séjours s'effectuent sur Nice.

La capacité des séjours

Le nombres de places est limité à 48 (sous réserve).

L'hébergement et les installations

Le Centre de la Gordolasque dispose d'un bâtiment servant de support logistique (cuisine, salle à manger, sanitaires, lingerie, infirmerie, salle d'activités). Les enfants sont hébergés dans des chalets aménagés.

Les repas

Les repas seront confectionnés par un cuisinier dans les cuisines du centre, permettant ainsi de porter une attention particulère à la qualité des produits et à l'équilibre alimentaire.

L'encadrement

L'équipe pédagogique est expérimentée et est composée d'une équipe d'animateurs qui encadrent le séjour sous l'autorité du Directeur. S'attachant particulièrement à la qualité de la relation éducatives et à l'épanouissement des individus, l'équipe veut partager une aventure humaine et des vacances enrichissantes avec vos enfants...

• INSCRIPTIONS AUX SÉJOURS

Adhésion    Pour paticiper aux activités de l'association, il faut en être membre. Pour cela, il suffit d'acquitter la cotisation annuelle : individuelle 20 € ou familiale 40 €

Tarif     495 € le séjour (après déduction de la participation du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes de 5€/jour) ou pour les allocataires CAF des Alpes-Maritimes nous consulter (déduction des aides de la CAF directement au moment du paiement sur présentation du numéro d'allocataire). La totalité du règlement financier complet est exigé avant le début de l'accueil ou du séjour.

Pièces à fournir  Fiche d'inscription, fiche sanitaire de liaison, carnet de vaccinations, photo d'identité, numéro d'allocataire CAF.

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS

La Semeuse - 2, montée Auguste-Kerl 06 300 Nice