BATTLE ROYALE AU CENRTE SOCIAL LA RUCHE

Plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées samedi 21 janvier 2023 à 16 heures au Centre social La Ruche pour assister à une Battle (« bataille » en anglais, au sens de « joute » en français) de Hip-hop. Cette compétition qui s’est déroulée dans la petite salle de spectacles du centre social a permis de réunir sur scène plus de trente participants de 5 à 17 ans venus du département.

PXL 20230121 161852829

Grâce à l’organisation parfaite de l’animateur hip-hop de la Semeuse Yannick CARTIER, les danseurs ont, tour à tour, pu faire admirer leur talent et leur enthousiasme dans une ambiance sympathique et détendue.

Vers 18h, le jury a enfin délibéré et désigné les vainqueurs : Anatole, Coralina et Ryana.

A l’issue de cet après-midi animé, une galette des rois a ensuite été partagée. Ce moment convivial était l’occasion pour Mme Christiane CAVALIER, présidente de Nice Bénévolat 06 et Présidente de la section la ruche à la Semeuse de féliciter les participants et de mettre à l’honneur les bénévoles et l’équipe de professionnels qui contribuent au rayonnement de la Ruche.

Une mention spéciale à notre médiatrice sociale Vanessa RAFAELLE qui a cuisiné les superbes et délicieuses galettes des rois à la frangipane qui ont été dégustées et unanimement appréciées par tous les participants !