Espaces Jeunes

Vacances scolaire - Eté 2015

VIEUX NICE - ESPACE J LA CONDAMINE

L’Espace J accueille les adolescents et leur propose des activités adaptées à leur rythme de vie et proches de leurs centres d’intérêt.
L’été se déroulera autour des thèmes basse montagne, mer et rivière. Les jeunes auront la possibilité de faire différentes activités : camping, kayak, jeux intercentres, courses d’orientation... Pique-niques et baignades seront aussi au rendez-vous.
Les 12-17 ans sont pris en charge toute la journée du lundi au vendredi, repas compris.
Chaque semaine, l’équipe propose en parallèle un mini-séjour : 3 ou 4 jours d’escapade avec hébergement. Mer ou montagne, camping ou centre d’hébergement, les séjours sont variés !

Renseignements et inscriptions : 2, montée Auguste Kerl - Vieux Nice - tél.: 04 89 22 21 01
Prise en charge des adolescents de 9h à 17h / 18h - Repas compris
Lieu d’accueil des adolescents : Rue du Château - Vieux Nice

CENTRE VILLE - ESPACE J LA RUCHE

Le centre social La Ruche accueille les adolescents et leur propose des activités adaptées à leur rythme de vie et proches de leurs centres d’intérêt.

Prise en charge des adolescents de 8h30 à 17h30 - Repas compris
Renseignements et inscriptions sur place : 5, rue Trachel - Nice - Tél.: 04 93 82 40 42

VIEUX NICE - ESPACE J LA CONDAMINE

• Accueil de jeunes hors vacances scolaires : les jeunes de 11 à 17 ans sont accueillis par des animateurs afin de pratiquer des activités et mener ensemble des projets les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h, mercredi de 14h à 19h.
  • Club ados pendant les vacances scolaires sur le thème du sport et de la citoyenneté. Les jeunes participent à des sorties loisirs, des activités de découvertes culturelles et sportives, des mini-séjours. Inscriptions à la semaine pour les 11-17 ans.

Renseignements et inscriptions : 2, montée Auguste Kerl - Vieux Nice - tél.: 04 93 92 85 00

Lieu d’accueil des adolescents : Rue du Château - Vieux Nice

CENTRE VILLE - ESPACE J LA RUCHE

• Accueil de jeunes hors vacances scolaires : les jeunes de 11 à 17 ans sont accueillis par des animateurs afin de pratiquer des activités et mener ensemble des projets les, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h, mercredi et samedi de 14h à 17h.
  • Club ados pendant les vacances scolaires sur le thème de l’environnement et de la citoyenneté. Les jeunes participent à des sorties loisirs, des activités de découverte, des mini-séjours. Inscriptions à la semaine pour les 11-14 ans et à la journée pour les 15-17 ans.